L’Acura TLX PMC, une voiture d’exception

À tous points de vue, l’Acura TLX PMC est un véhicule qui peut être considéré comme une supervoiture. À l’instar de sa grande sœur, la NSX, la TLX PMC est l’un des seuls modèles à être construit, à la main, dans le Performance Manufacturing Center d’Acura.

Le rutilant engin est propulsé par un moteur i-VTEC V6 à injection directe de 3,5 litres et muni de 290 chevaux. La berline sport de performance ne demande qu’à impressionner avec son système de précision toutes roues directionnelles, qui offre une adhérence à la chaussée inégalée et un système de roues motrices super-maniabilité.

Chouchoutée l’Acura TLX PMC

Fabriquée à la main, cette voiture est disponible en rouge Valencia nacré, une peinture de la plus haute qualité, qui offre un look à couper le souffle. Chaque Acura TLX PMC est peinte à la main avec une technologie à nanopigments qui procure une couleur très saturée et à haut contraste, d’un lustre inégalé. On met jusqu’à cinq jours pour compléter le processus de peinture.

Une fois celui-ci achevé, on amorce à la main, l’assemblage de la TLX PMC. Les techniciens qualifiés commencent par les composants du groupe motopropulseur et du châssis, des faisceaux de câblage et de l’électronique.

Un chef d’œuvre l’Acura TLX PMC

Tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, on sera ébloui par l’Acura TLX PMC. Ses roues de 19 pouces, ses embouts d’échappement doubles chrome foncé de quatre pouces et ses accessoires de couleur assortis au rouge Valencia nacré, seront les premiers éléments qui retiendront votre attention.

Puis à l’intérieur, vous retrouverez des sièges de cuir Milano, noirs, à l’instar du volant A-SPEC, gainé de cuir perforé. Ses sélecteurs de vitesse au fini métallisé complètent le look performance.

Venez constater par vous-même tout ce que cette supervoiture, l’Acura TLX PMC, peut provoquer chez vous.