Une conduite douce et agréable à bord de l’Acura ILX 2021

Acura ILX 2021

L’Acura ILX 2021 doit se démarquer avec des rivales comme la Honda Civic, la Kia Optima, la Mazda 3 et la Ford Fusion. Elle le fait bien.

En tant que l’une des voitures les plus durables du segment des compactes de luxe, l’Acura ILX a déjà fait l’objet de quelques améliorations. La dernière mise à jour date d’ailleurs de 2019 et introduisait une nouvelle garniture A-Spec avec un style plus sportif.

L’Acura ILX 2021 offrira de nombreuses fonctionnalités de série et des impressions de conduite exceptionnelles. On bénéficiera également de divers ajustements esthétiques et d’une garniture de type S axée sur les performances.

Puissante sous le capot la ILX 2021

La berline reprend le moteur atmosphérique de 2,4 litres associé à une transmission à double embrayage à huit rapports qui délivre 201 chevaux et 180 livres-pied de couple aux roues avant uniquement. Comme le TLX 2021 récemment révélé, il est cependant supposé que la nouvelle Acura ILX obtiendra un moteur turbocompressé pour plus de puissance et d’efficacité.

La configuration standard du groupe motopropulseur n’est pas non plus ennuyeuse, car elle se sent vive dans les villes et fonctionnera sans fatigue toute la journée.

L’Acura ILX 2021 belle et impressionnante

La plupart des conducteurs optent pour une finition haut de gamme. Elle permet d’ajouter l’intégration des téléphones intelligents avec Apple, Car Play et Android Auto, des sièges en cuir et des fonctionnalités supplémentaires aux aides à la sécurité du conducteur AcuraWatch.

Sans compter la cabine somptueuse et la multitude d’éléments offrant du confort, fournis dans l’ILX. Tous s’y sentiront à l’aise pour les belles escapades loin de la ville, ou même les déplacements urbains pour se rendre au travail.

Venez le constater par vous-même chez Gatineau Acura. Vous en aurez plein la vue.



    PARTAGEZ