Acura RDX 2021 : que nous réserve l’avenir?

Acura RDX 2021

272 chevaux. 280 lb-pi de couple. Des lignes audacieuses et une silhouette agressive. Le nouveau Acura RDX 2021 sera-t-il comme son prédécesseur, le RDX 2020? Tout laisse croire qu’il gardera ses longues lignes ciselées et son allure basse, inspirés du véhicule concept Precision d’Acura. Cette allure est agrémentée de la fameuse calandre en diamant, des phares Jewel Eye à DEL et d’élégantes jantes de 19 pouces (20 pouces pour l’option sportive).

Il sera probablement équipé du moteur turbo VTEC, calibré pour déployer une puissance et une accélération accrues que l’on retrouve dans le précédent RDX. Pour des changements de vitesses tout en douceur, ce moteur surpuissant est jumelé à une transmission automatique de 10 rapports.

L’Acura RDX 2021 édition PMC construit à la main

Ce superbe VUS, le meilleur vendeur des deux dernières années, reçoit une injection de puissance et l’ADN d’une super-voiture de course. Sans compter qu’il s’agit de la quatrième voiture de la marque à être entièrement conçue à la main par des techniciens maîtres du centre manufacturier de performance d’Acura.

Quelques exemplaires seulement de l’Édition PMC sortiront de cette ligne et vous pourriez faire des jaloux en vous retrouvant au volant de cette voiture qui bénéficiera des ajouts techniques les plus élevés.

RDX 2021 : encore plus de commodités

Si vous croyiez que le Acura RDX 2020 était bien équipé, imaginez son évolution avec le Acura RDX 2021! Tout ce que vous aimez s’y trouvera déjà compatibilité Android Audio et Apple CarPlay, affichage tête haute, navigation intégrée, fonctions AcuraLink, chaîne sonore 3D, toit ouvrant panoramique… Que nous réservera son évolution? On espère qu’il gardera sa suspension adaptative et et son système dynamique intégré, qui procure une conduite sportive tout simplement incomparable.

Soyez les premiers à essayez le Acura RDX 2021 grâce à Gatineau Acura. Disponible en concession dès maintenant pour un essai routier.


PARTAGEZ